Barres clif pour perdre du poids, Le test des produits diététiques CLIF - U Run


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Les barres protéinés font-elles grossir? À mi-chemin entre complément alimentaire et coupe-faimces barres qui ressemblent à des gaufrettes, ont rapidement séduit petits et grands, hommes et femmes, sportifs et non sportifs.

Imprimer Le manque de temps… Cette excuse qui vient souvent en tête de liste pour expliquer les sauts de repas, les repas sur le pouce ou alors la tentation de se diriger vers des barres qui se disent des substituts de repas. Mais que sont-elles vraiment? Toutefois, les barres peuvent être de meilleurs choix que de se diriger vers des muffins souvent très gras et sucrés, des croustilles ou des grignotines. Toutefois, la grande majorité des produits sont souvent chocolatés ou sucrés, ce qui contribuent à maintenir toujours présent notre envie de sucré.

Est-ce à juste titre? Les barres protéinées font-elles grossir?

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Que contiennent les barres protéinées? Une barre protéinée est essentiellement constituée de fibres et de différentes sortes de vitamines : À, C, B6, B12, D, de minéraux comme le magnésiumde fer et de calcium. Selon la marque, on y retrouve aussi de la niacine, de la biotine, du papier azyme, des composants gélifiants et éventuellement des arômes pour rehausser le goût.

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Un effet énergisant ou grossissant? Ceux-ci sont notamment connus pour leur rôle dans la construction de la masse musculaire.

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Ce qui peut évidemment conduire à une prise de poids. En conséquence, il en résulte une accumulation de graisses dans le corps ; ce qui fait grossir.

Pour les sportifs, quand prendre des barres protéinées? La réponse est simple : les deux. En fait, il faut en prendre une avant de commencer sa musculation ou son joggingpuis une autre quand on a fini.

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