Brûlure de graisse des fessiers


Comment maigrir des fesses pour un homme?

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Il est cependant possible de pratiquer des exercices focalisés sur les muscles fessiers qui permettront de les tonifier et de les renforcer. Pour commencer, bannissez tous les aliments transformés junk foodsucre raffiné etc. Si vous êtes un homme dont le corps a tendance à stocker les graisses dans les fesses, préférez les légumes et fruits frais, ainsi que les céréales complètes.

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Faire du sport pour perdre des fesses Bien entendu, le sport vous permettra également de brûler des calories la course à pieds par exemple ce qui est très important pour perdre du poids, y compris des brûlure de graisse des fessiers. En plus de cela vous pouvez pratiquer quelques exercices ciblés des fessiers et des cuisses qui permettront de tonifier ces muscles rapidement.

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Le squats est le roi des exercices de musculation des fessiers. Très simple à réaliser, vous pourrez le pratiquer quotidiennement, chez vous et sans matériel.

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Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Fléchissez les genoux et descendez doucement, vous devez toujours voir la pointe de vos pieds et ne pas décoller les talons.

Pour perdre des fesses, musclez-vous! Programmez deux à trois séances de musculation et de cardio chaque semaine Les meilleurs exercices pour muscler les fessiers Les fentes Les fentes avant recrutent les 3 muscles fessiers ainsi que le quadriceps et les ischio-jambiers.

Restez un instant dans cette position puis remontez lentement. Faites plusieurs séries de quinze à vingt répétitions.

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Les fentes Similaire au squat, la fente permet de muscler un par un chaque côté des fessiers et des cuisses. Debout, le dos bien droit, avancez la jambe droite le plus loin possible en fléchissant les deux genoux.

Exécutez plusieurs séries de dix répétitions par jambe.

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