Comment perdre du gras et faire des abdos, Perdre sa graisse abdominale, 6 astuces redoutablement efficaces ! | Sport equipements


En effet une ceinture musculaire ferme et tonique au niveau de l'abdomen permet un transfert optimal de l'énergie notamment lors de la foulée en footing mais aussi durant une marche rapide ou pour toute autre action sportive. Un ventre plat et gainé grâce à des muscles de l'abdomen toniques favorise le transfert d'énergie Pour découvrir tous les avantages d'un bon gainage abdominal nous vous conseillons de consulter l'article " Fonctions spécifiques des abdominaux chez le sportif " écrit par Dr Frédéric Maton, médecin et nutritionniste du sport.

Mais est-ce vraiment la bonne solution? Certainement pas!

Voir le prix Les protéines vont vous aider à développer du muscle sec et à brûler de la masse graisseuse. Parmi tous les macronutriments protéines, glucides et lipidesles protéines maigres possèdent le meilleur effet thermogène qui soit sur le corps. Cela vaut aussi pour les femmes, évidemment. Puisque nous sommes tous humains, constitués plus ou moins des mêmes gênes et tissus, nous avons tous besoin de protéines pour survivre et pour brûler de la graisse.

Effectivement, cela paraît logique, étant donné que vous avez pris du ventre, il faut faire travailler le ventre. Cependant, cette stratégie est complètement absurde et contreproductive, voire dangereuse pour la santé.

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Ça vous étonne? Vous vous sentez désemparés car je viens de mettre en pièce la seule solution qui était à votre portée pour tonifier votre ventre?

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Ça fait mal hein? Quoi donc? Le fait de tuer une idée reçue, une idée qui était profondément ancrée en vous depuis des années… Mais cette méthode vous a-t-elle apporté des résultats? Je suis sûr que non et maintenant vous savez pourquoi.

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En somme, vous pouvez brûler la graisse des bras en faisant du vélo et la graisse du ventre en courant. Dans les salles, on entend certains coachs prôner les abdominaux pour faire perdre du ventre aux hommes et, dans le même temps, conseiller des pompes aux femmes pour raffermir leur poitrine.

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Un des principes fondamentaux de la musculation est le respect des équilibres musculaires, qui permet un bon placement des segments osseux et des articulations. Le groupe musculaire antagoniste des abdominaux est le dos et plus précisément les lombaires.

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Si vous faites 30 exercices abdos, vous devez faire 30 exercices lombaires dans la même séance. De la même manière, si vous faites 30 exercices biceps, vous devrez faire 30 exercice triceps.

Pour tonifier ses abdos et avoir un ventre ferme, cela ne sert à rien de faire des abdos à outrance.