Dates pour une perte de poids saine, Trouver le bon programme alimentaire perte de poids


Le meilleur allié pour une perte de poids saine et durable

Combien de temps pour perdre 10 kilos? Quelques semaines, un, deux ou trois mois?

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Une semaine, un kilo Avant toute chose, sachez que pour perdre 10 kilos durablement et en toute sécurité, les nutritionnistes et diététiciens fixent la période de diète à 10 semaines, le bon rythme étant d'éliminer un kilo chaque semaine. Rien ne sert alors de manger une feuille de salade et trois rondelles de tomates, pensant que vous maigrirez rapidement et serez débarrassé des 10 kilos qui pèsent lourds sur votre balance.

Prenez le temps de réapprendre à manger et avoir une alimentation saine et équilibrée. Faites appel si nécessaire à un professionnel qui, non seulement vous aiguillera au niveau nutritionnel, mais qui en plus vous motivera.

Perte de poids

Alimentation et habitudes alimentaires Pour arriver à perdre du poids, il vous faut dans un premier temps réapprendre à manger en adoptant une Kaiser Chiefs perte de poids saine et équilibrée. Cela veut dire ne pas ou ne plus manger n'importe quoi!

Le 06 mars à 10h38 mis à jour 08 janvier à 16h50 Promettant un résultat durable, Foodspring accompagne les hommes et les femmes qui souhaitent perdre du poids. De plus, sur le Net, une diversité de produits dits efficaces ne donne pas les résultats promis. Par ailleurs, se priver trop longtemps des aliments énergétiques est un autre piège. Une alimentation saine et équilibrée permet ainsi de suivre un régime sur le long terme. Minimiser le grignotage Le grignotage entre les repas est un des pires ennemis du régime minceur.

Exit le pot de rillettes à chaque repas, les biscuits et sucreries à l'heure du goûter, ou la canette de soda pour se désaltérer en fin de journée. Pendant vos repas, faites la part belle aux fruits et légumes en en consommant à volonté!

Peu caloriques, riches en fibres et vitamines, ils sont en plus rassasiants. Privilégiez aussi les viandes maigres dinde, poulet En revanche, éliminez de vos assiettes les aliments trop gras ou trop sucrés Un peu de sucre dans votre yaourt nature ou une petite cuillère d'huile dans votre salade composée, sont encore autorisés!

Combien de temps pour perdre 10 kilos ?

N'oubliez pas de modérer votre appétit en mangeant bien le matin et le midi, et léger le soir. Car le corps élimine l'énergie dans la journée tandis que le soir, se reposant, aura tendance à la stocker.

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Aussi, rien ne sert de sauter un repas! Cette mauvaise habitude incite à plus manger et le corps stocke davantage au repas suivant ou à grignoter. Fractionnez vos repas et maintenez-les! Sport et efforts Pour maigrir et perdre du poids, il faut que vous fassiez du sport.

Et oui, c'est l'étape la plus compliquée, mais le plus difficile reste de la débuter.

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Alors bougez! Dans l'idéal, vous devez pratiquer une activité physique, fractionnée ou non, pendant 2 à 3 heures par semaine.

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Pensez à la natation, la marche à pieds, le vélo, ou les cours de fitness dans la salle de gym près de chez vous. Vous êtes moins dates pour une perte de poids saine Besoin de soutien?

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Échangez avec notre team Facebook. Motivation Avant tout, l'essentiel pour rester motiver est de vous fixer un objectif raisonnable dans votre quête d'amaigrissement. Adoptez de nouvelles règles alimentaires, maintenez-les et stoppez progressivement vos mauvaises habitudes du passé.

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Vous aviez l'habitude de boire des boissons sucrées à chaque repas? Commencez par supprimer celle du dîner tout en maintenant celle du déjeuner. Vous arriverez plus facilement à vous en passer par la suite.

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Vous avez un bon appétit et vous resserviez systématiquement à table? Maintenez cette habitude le midi tout en restant raisonnable et supprimez-la le soir.

Vous verrez, au fil des semaines, vous ne serez plus tenté. Pesez-vous seulement deux fois par semaine, de préférence le matin à jeun.

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Enfin, gardez en tête que votre régime vous mènera vers un nouvel équilibre et un nouveau corps, que, finalement, vous désirez! Ça vaut le coup de se battre et patienter, non?