Des repas sains pour vous aider à perdre du poids. Cuisiner pour la perte de poids: Conseils et recettes


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Trifle estival au pesto sucré nectarine et fraise Pour un dessert frais et léger en été, essayez cette recette très facile et rapide à réaliser! Elle est composée de faisselles de chèvre frais pour le côté crémeux, de morceaux de fraises et nectarines fraîches puis d'un pesto sucré à base de fraises mixées avec des pignons et du sirop de thé vert à la menthe.

Cuisiner pour la perte de poids: Conseils et recettes by Malia Frey Share on Facebook Share on Twitter Conseils de cuisson intelligente pour vous aider à perdre du poids Il existe des dizaines de programmes de régime qui fournissent des repas caloriques contrôlés pour vous aider à perdre du poids.

Crumble aux légumes et au quinoa Découvrez cette recette de crumble salé aux légumes et au quinoa, parfaite pour un repas léger! Cette préparation printanière saine et équilibrée sera parfaite pour un déjeuner à emporter, un pique-nique, en accompagnement de grillades ou pour un dîner en toute légèreté.

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Salade de carottes à la marocaine Cette salade typique de la cuisine orientale sera idéale pour une entrée ou en accompagnement d'un plat de viande, poisson ou volaille grillés. Les carottes sont cuites avec du bouillon de volaille, de l'ail, du jus de citron, de l'huile d'olive et du cumin pour un résultat très léger et parfumé!

Légumes croquants au yaourt Que ce soit en entrée, dans un assortiment de mezzés, en sandwiches avec des pains pita ou encore en accompagnement d'un barbecue, essayez cette recette de salade très fraîche et légère.

Des habitudes simples et saines pour perdre du poids Des habitudes simples et saines pour perdre du poids 12 novembre Perdre du poids peut vraiment être ennuyeux, mais nous sommes là pour vous aider! Non seulement avec le sport et en bougeant, mais également grâce à des conseils simples et applicables immédiatement lors de vos repas quotidiens.

Elle est réalisée avec du concombre, des radis, de la tomate, des repas sains pour vous aider à perdre du poids la pomme, du céleri, du yaourt, de l'huile d'olive et du cumin en poudre. Porridge aux fruits Envie d'un petit-déjeuner équilibré, sain et gourmand? Le porridge aux fruits sera l'allié parfait.

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Un peu de lait de vache ou végétal, des fruits rouges frais, des flocons d'avoine, du miel, des fruits à coque et vous préparerez en 10 minutes le parfait petit-déjeuner. Gaspacho concombre-roquette, mousse de raifort Pour une entrée d'été tout en fraîcheur, légèreté et raffinement, essayez cette recette de gaspacho revisitée!

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Elle est réalisée à partir de concombre, roquette, oignons nouveaux, mie de pain, ail, huile d'olive, vinaigre de cidre, bouillon de volaille, persil et menthe puis elle est surmontée d'une chantilly salée aérienne au raifort.

Gâteau de brocolis aux câpres et aux olives Cette recette végétarienne et prête d'avance sera idéale pour une entrée légère ou en accompagnement d'un plat de viande ou de poisson!

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Elle se compose d'oeufs, brocolis cuit à la vapeur, olives noires, câpres et crème liquide pour un résultat fondant, frais et très parfumé. Salade de poulet tandoori aux poivrons Très facile à préparer en toute saison, essayez cette recette de salade composée bon marché et originale!

Elle est réalisée à partir de lamelles de blancs de poulet marinées au yaourt, jus de citron et poudre d'épices tandoori, de roquette, tranches de poivrons, graines de sésame, câpres et d'une sauce crémeuse au curry. Curry aux lentilles rouges et aux myrtilles Revisitez le traditionnel curry de lentilles avec cette version originale et colorée!

Elle se compose de lentilles rouges mijotées avec des tomates, des myrtilles pour la touche d'acidité, du lait de coco, du bouillon de légumes, de l'oignon, de l'ail, du piment, de la coriandre, du cumin et du curcuma. On y ajoute ensuite boulgour, tomate, oignon, jus de citron et huile d'olive pour un résultat tout en fraîcheur et en légèreté.

Découvrez notre recette facile pour réussir ce classique de la cuisine libanaise.

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