Défi de perte de poids de 11 semaines


Ca y est.

Alerter Merci pour votre aide!

Bref, tout ça pour vous dire que les deux premières semaines de ce régime ne sont pas du tout faciles. Qui dit mieux?

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Au contraire! Bref, Thonon est donc un régime amincissant alliant un régime hypocalorique à un régime hyperprotéiné.

En quoi consiste le régime sportif ?

Ce qui signifie que votre alimentation quotidienne va principalement se fonder sur la consommation de protéines avec une limitation de votre consommation en glucides et en lipides. La deuxième phase est une phase de stabilisation.

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Cette phase va durer perdre du poids des personnes semaines, selon le nombre de kilos perdus et va ainsi vous permettre de stabiliser votre poids. Pour faire plus simple : 1 semaine de stabilisation par kilo perdu.

Bonjour! Je suis Karelle.

Le Régime Thonon est court et rapide mais peut paraître assez long à cause du peu de diversité des repas. Ils disent que non, mais si, croyez-moi, vous allez avoir faim.

Côté défis, je me suis essayé au HIIT. Je vais continuer sur cette lancée, et me mettre à la musculation toujours façon HIIT, donc des entrainements fractionnés de hautes-intensités. Il me reste 14 semaines pour perdre 8 kg Bilan de la 11ième semaine: Petit record pour cette semaine: 1,2 kg de perdu! Une chose est certaine, la reprise du sport fut difficile: 4 jours de courbatures!

Faites la liste de tout ce dont vous avez besoin côté courses. Fruits, légumes, viandes etc.

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Achetez tout et essayez de ne pas être à court. De plus, soyez également prêt ephysiquement et mentalement car vous allez ressentir certains manques.

Première semaine : la phase rapide

Une chose très importante est de prendre des compléments alimentaires ou des vitamines tout au long de votre régime. Le looooooong laps de temps entre le déjeuner et le dîner est invivable.

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Ne prenez pas votre dîner trop tard. Pour ne pas affaiblir votre masse musculaire, il est très fortement déconseillé de pratiquer une activité sportive intense pendant le régime. Rien de très épuisant quoi.

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Faites le régime si possible accompagné. Les membres sont très actifs et vivent la même aventure que vous.

Maigrir et perdre du poids avec la marche : A quelle fréquence marcher ?

Donc si vous avez une question, un problème ou que vous voulez juste dire comment vous vous sentez, rejoignez-le! Et pour finir, ne vous découragez pas.

ABDOS EN 2 SEMAINES? CHOQUÉE ( challenge Chloe Ting )

Tout y est. Essayez de faire de belles assiettes, histoire de vous motiver un peu!

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Soir : Du jambon cuit, et de la salade verte à volonté. Mes impressions? À demain!

Qu'est-ce que le régime sportif 15 jours ?

Ça motive, ça motive! Putain mais qui mange des carottes au pti dej!? Hors de question lol!

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Matin : Thé vert, café vert ou bien encore une tisane au citron.