Figue séchée en perte de poids


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Quels sont ceux qui font maigrir? Des valeurs nutritives importantes Dans un régime alimentaire, les fruits sont un groupe alimentaire reconnu par tous les diététiciens pour leur valeur nutritive idéale : ce sont des aliments qui sont riches en minéraux, en fibres alimentaires, en vitamines et en oligo-éléments.

Les fruits sont pour la plupart très figue séchée en perte de poids en calories, mais aussi en graisses et donc en cholestérol. Consommer des fruits mais comment?

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Vous pouvez créer vous-même de véritables jus de fruits, en achetant des oranges et en les pressant par exemple, ou des jus plus élaborés en mélangeant différents fruits et légumes. Pour ce qui est des conserves, évitez celles au sirop ou avec du sucre ajouté qui contiennent beaucoup de calories. Il est également meilleur de tr perte de poids faire cuire dans une poêle antiadhésive ou encore de les pocher ou cuire à la vapeur ou au four.

Mais surtout, jamais de beurre ou de sucre ajouté!

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Bien laver vos fruits avant de les consommer pour retirer toutes les traces de pesticides, et possibles ingrédients chimiques. Le concept est simple : plus un fruit contient d'eau, plus il peut conserver d'enzymes hydrosolubles.

Ces enzymes favorisent le bon fonctionnement du foie pour stimuler le métabolisme et éliminer les cellules adipeuses et les toxines de notre organisme.

Ce fruit contient énormément de fibres et de potassium. Il favorise la baisse de cholestérol et une bonne santé du coeur. Ce fruit est tout de même sucré, il faut donc en manger en petite quantité ou le mélanger avec d'autres fruits.

Elle peut être consommée de différentes façons crue, cuite, au four ou encore en compote. Elle va servir à réguler ainsi la glycémie dans le sang. Ces mêmes fibres gonflent et créent une substance visqueuse qui détruit les lipides, et donc les cellules adipeuses.

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Il est possible également de consommer du pamplemousse rose ou blanc, soit comme un simple fruit ou alors sous la forme de jus. Et puis, il y a aussi les fruits rouges comme les framboises, les groseilles, les fraises qui sont préconisées grâce à leur faible teneur en calorie.

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Il en est de même pour la perle du Japon, le super-fruit comme il est appelé, à savoir la baie de Goji. Naturellement riche en nutriments, elle aide à lutter contre les carences. Les fruits à éviter Toutefois, certains fruits ne sont pas recommandés pour perdre du poids.

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Egalement, les fruits secs, tels que les figues sèches ou les dattes car elles restent très sucrées et donc très caloriques. Les derniers articles Nutrition.

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