Hiit ou état déquilibre pour la perte de graisse


Le processus est répété plusieurs fois.

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Les partisans du HIIT disent qu'il brûle plus de graisses que le cardio à l'état d'équilibre, car le taux métabolique au repos est augmenté après une session de HIIT, ce qui conduit à brûler des calories supplémentaires même après la session HIIT. Si vous remplacez simplement le sprint par des poids de levage, toutes les autres étapes sont les mêmes. Effectuer un exercice d'haltérophilie à l'échec est également considéré comme se pousser à sa capacité maximale.

Faire du cardio pour perdre du gras… Quel programme choisir?

Les gens se reposent également entre les séries. Cela me fait me demander pourquoi les articles sur HIIT suggèrent toujours le sprint et ne mentionnent même jamais cette haltérophilie comme une forme de HIIT. Et bien? De nombreux programmes d'exercices peuvent être exécutés avec des intervalles de haute intensité, qu'il s'agisse de spinting, de vélo, de natation, de boxe ou d'entraînement en circuit.

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Si votre objectif est de brûler plus de calories, courez. Il convient également de noter que nous avons de nombreuses capacités différentes à maximiser. Faire des boucles de poignet jusqu'à l'échec ne fera pas de vous un coureur de marathon.

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Il est possible de brûler beaucoup de calories en utilisant un équipement d'haltérophilie, avec des programmes comme le crossfit, et cela peut être un bon entraînement global, mais faire beaucoup d'ascenseurs complexes augmentera toujours la probabilité de blessure.

Je suis également un peu sceptique à l'idée de dire qu'une séance d'entraînement brûle les graisses.

Faire du jogging pendant une heure consommera de la graisse, oui, mais cela réduira également la consommation de graisse pendant le reste de la journée et vous rendra également plus faim. La graisse est utilisée et stockée à chaque seconde de chaque jour.

En détail sur le cardio: HIIT et LISS, à jeun et nourri

Ce qui compte pour la perte totale de graisse, c'est la différence entre l'énergie que vous utilisez et ce que vous mangez. SkillSet Soulever des poids lourds est considéré comme un exercice anaérobie, donc oui, il a des avantages similaires à votre métabolisme.

Pierre Regardez, nous savons à quel point le HIIT entraînement par intervalles à haute intensité est incroyable pour la perte de graisse. Il doit être utilisé judicieusement. Tout ce qui est fait à une intensité vraiment élevée est incroyablement éprouvant — à la fois pour les muscles et le système énergétique spécifiques impliqués, mais aussi pour le système nerveux dans son ensemble. Si un client qui perd de la graisse fait un entraînement intensif de résistance métabolique jours par semaine veut accélérer un peu le processus, lancer HIIT est généralement la première impulsion… mais tout aussi souvent le mauvais mouvement. Et quand nous pensons au cardio existant non pas dans le vide, mais comme une pièce du puzzle, aider plutôt que nuire à la récupération globale ne peut être ignoré.

Je pense que l'haltérophilie n'est jamais mentionnée car la méthode HIIT est parce qu'elle n'est pas vraiment considérée comme du cardio, elle est généralement étiquetée séparément dans une catégorie différente.

Questions connexes.

Cependant, un certain nombre de questions sont restées sans réponse, telles que savoir si le cardio à jeun est plus logique ou non. L'un prétend oui, l'autre non. Il y a certainement quelque chose à dire pour les deux réponses.