Jordan hasay perte de poids


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Sans gluten, végétalien, sans OGM et sans sucres raffinés, ces mini-barres à l'avoine ressemblant à des muffins constituent le parfait en-cas à emporter. Surtout, ils sont incroyablement humides, délicieux et se déclinent en six saveurs différentes.

Avec seulement 8 grammes de sucre, les barres KIND Protein sont fabriquées à base de noix entières pas de granola pour vous donner un apport en protéines 12 grammes par barrece qui vous aidera à vous sentir rassasié et à récupérer vos muscles après l'entraînement.

Jordan Hasay talks about the loss of her mother and success at Boston Marathon

Des études ont montré qu'une pomme peut vous donner le même bricolage qu'une tasse de café, ce qui en fait une collation parfaite pour l'après-midi. Barres aux figues Nature's Bakery Ajoutez une de ces barres dans votre boîte à gants, votre tiroir de bureau ou votre sac de sport pour une collation rapide à base d'ingrédients simples. Chaque paquet contient deux portions. Vous pouvez les habiller avec des sachets à emporter de beurre de cacahuète ou d'houmous, ou les manger tels quels, pour obtenir un supplément de bêta-carotène et un resserrement satisfaisant.

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Granola au chocolat et beurre d'amande de Nature Valley Quatre bouchées contiennent 10 grammes de sucre, mais vous obtiendrez également des protéines, des fibres et des ingrédients simples, ce qui en fait une alternative plus saine et toujours délicieuse à une barre de chocolat.

Les paquets de beurre de cacahuètes de Justin Le beurre d'arachide est une excellente source de protéines de qualité et de gras monoinsaturés sains. Ces paquets sont d'excellents en-cas portables, ou vous pouvez les servir avec des carottes miniatures, une banane ou une pomme.

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Mini sandwiches au fromage cheddar, fin juillet Grâce à des ingrédients simples et naturels, il s'agit de la version plus saine et biologique des biscuits salés au distributeur de fromages. Ils viennent aussi dans le beurre de cacahuète.

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Granola Getty ImagesFascinadora Emportez un sac de muesli à glissière à conserver dans votre sac pour un petit morceau. Visez les marques qui ont moins de 10 grammes de sucre et surveillez vos portions. Sabra Hummus Singles Ces gobelets à hummus parfaitement dosés et faciles à saisir contiennent zéro gramme de sucre et trois grammes de fibres.

Son étiquette offre une limite quotidienne pratique recommandée pour certains aliments, comme le sucre et le sodium. Fruit sec Getty Imagesbhofack2 Pour une gâterie rapide et sucrée et un regain d'énergie, procurez-vous une petite poignée de vos fruits secs préférés, tels que la mangue, des chips de banane ou de l'ananas.

Coupez en tranches un poivron riche en fibres et en vitamine C et mélangez-le dans un contenant ou un sac à fermeture à glissière pour un repas à emporter.

Ceux-ci vont aussi très bien avec un côté de l'houmous.

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Une portion de Brooklyn Biltong contient 15 grammes de protéines. Jerky est souvent chargé de sucre ajouté, mais cette marque a zéro, ce qui en fait un choix de collation intelligent.

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Thon starkiste Vous pouvez manger ce thon directement de la poche avec une fourchette ou l'ajouter à votre salade de bureau pour un déjeuner riche en protéines. Limitez votre consommation de thon à une ou deux portions par semaine en raison de ses niveaux de mercure.

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Popcorn Bowl Bowl Une fois cuit, sans les charges de beurre et de sel, le pop-corn peut être une collation santé. Essayez cette variété, saupoudrée de sel de mer rose de l'Himalaya. Noix mélangées Getty ImagesR.

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Tubine Conservez un contenant de noix, de taille familiale, comme des noix de cajou, des amandes et des arachides, à votre bureau ou dans votre voiture, pour un encas santé et nourrissant. Éloignez-vous des variétés rôties au miel et salées, qui peuvent ajouter beaucoup de sucre et de sel à votre collation.

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Essayez de les congeler pour une collation rafraîchissante supplémentaire. Edamame Getty ImagesLauren Burke Vous pouvez acheter des edamame frais et les décortiquer vous-même ou acheter des edamame décortiqués et décongelés avant de devoir vous arrêter. Ces graines de soja sont riches en protéines et fibres végétales.

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Construisez une section médiane tueuse dans la cuisine pour des kilomètres de route puissants et sans effort avec Eat for Abs. Il jordan hasay perte de poids de la mettre au micro-ondes pour un en-cas copieux, sans barbecue. Graines de tournesol Getty ImagesMirageC Minuscules mais puissantes, les graines de tournesol sont riches en graisse, en cuivre et en vitamine E. Conservez-les en coque, et vous éviterez de trop manger en prenant le temps de décortiquer chaque graine.

Bâtons de fromage Getty Imagesbhofack2 Le fromage est une excellente source de protéines et de gras rassasiant. Choisissez la jordan hasay perte de poids à teneur en matière grasse pour une collation consistante. La plupart des bâtons de fromage contiennent moins de calories et peuvent aider à combattre la faim jusqu'au prochain repas.