La perte de poids peut-elle causer la fibromyalgie. fibromyalgie, sédentarité et perte de poids - Rencontres et petites annonces Montignac - page 1


Pourquoi la prise de poids est un problème avec la fibromyalgie 08 janvier Pourquoi la prise de poids est un problème avec la fibromyalgie et quoi faire Ecrit par Mark J.

Pellegrino, MD le 13 juillet Extrait avec la permission du Dr. Pelligrino de son livre très populaire, "Fibromyalgia Up Close and Personal".

Fibromyalgie : ce que vous devez savoir

Le Dr. Pellegrino a vu plus de patients dans sa clinique au Centre de Réhabilitation en Ohio et a été un patient en fibromyalgie lui-même depuis l'enfance. Plusieurs femmes m'ont dit que la prise de poids devenait un problème majeur une fois que la fibromyalgie s'enracinait. Ce n'est pas rare pour une personne de prendre de 25 à 30 livres dans la première année après avoir été diagnostiquée.

Plusieurs facteurs sont impliqués dans le gain de poids et incluent: 1.

la perte de poids peut-elle causer la fibromyalgie

Métabolisme diminué. Plusieurs changements d'hormones peuvent ralentir le métabolisme avec la fibromyalgie.

Les études ont montré des carences ou des déséquilibres d'hormones cortisol, thyroïde, sérotonine, hormone de croissance avec la fibromyalgie. L'insuline et d'autres hormones sont probablement affectées aussi. Leslie J. Le système autonome nerveux est lié de près avec les hormones. Les nerfs autonomes sont les petits nerfs vitaux en coordination avec les hormones du corps et ainsi ils jouent un rôle dans la régulation et la délivrance des substances nutritives de vos cellules.

Prise de poids due à la fibromyalgie

L'effet hypoglycémique de la montagne russe est un bon exemple du débalancement de la combinaison endocrine hormonale et du dysfonctionnement du système autonome nerveux conduisant aux symptômes hypoglycémiques. Finalement, les anormalités neuroendocriniennes de la fibromyalgie interfèrent probablement avec le métabolisme du corps en le diminuantet une partie du traitement comporte de remplacer et d'augmenter les hormones pour aider à améliorer le métabolisme du corps.

Un métabolisme du corps plus lent veut dire qu'il y combustion des graisses igf moins de calories brûlées sur une base journalière pour faire marcher la machinerie du corps.

Si moins de calories sont brûlées sans que des changements soient apportés aux calories dépensées, la prise de poids va résulter au fil du temps. Ceci peut diminuer davantage le métabolisme et augmenter le potentiel de prise de poids. Hypoglycémie sucre dans le sang plus bas que la normale. Comme j'ai mentionné plus tôt, une augmentation de sensibilité à l'insuline va avoir comme effet que trop de glucose va être enlevé de la circulation sanguine et poussé dans le muscle.

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Tout ce surplus de glucose poussé dans les muscles n'a pas de place à aller étant donné que les muscles sont très limités pour entreposer le glucose.

Le corps est obligé d'aller dans un mode d'embonpoint où il convertit ce glucose extra en tissu gras. Contrairement au mythe populaire que l'obésité est normalement le résultat de manger trop de carbohydrates. Une diète riche en carbohydrates cause un gain de poids en changeant le glucose extra en gras et si la fibromyalgie cause plus d'activité et de sensibilité à l'insuline, alors la prise de poids peut être même plus grande.

Un autre mythe c'est que la plupart des personnes avec un surplus de poids se suralimente. En fait, La plupart des personnes avec un surplus de poids ne se suralimente pas. Elles peuvent avoir une envie pour les carbohydrates et les carbohydrates sont facilement convertis en gras.

Pourquoi la prise de poids est un problème avec la fibromyalgie

La fibromyalgie facilite ce processus. Une diète modifiée en protéines et avec moins de carbohydrates peut aider. Les effets secondaires des médicaments utilisés pour traiter la fibromyalgie peuvent causer une prise de poids en diminuant le métabolisme, en altérant les hormones, causant une rétention des fluides la perte de poids peut-elle causer la fibromyalgie en augmentant l'appétit.

Causes de la fibromyalgie

Les médicaments les plus risqués sont les antidépresseurs. Si certains médicaments causent une prise de poids ils peuvent avoir besoin d'être arrêté ou ajusté dépendamment des besoins médicaux de chaque individu.

Diminuer l'activité étant donné la douleur. Les personnes avec la fibromyalgie souffrent plus et ne sont pas aussi actives parce que l'activité augmente la douleur. Ainsi, c'est difficile de dépenser l'énergie ou de brûler les calories reliés à l'exercice et à l'activité.

Moins de calories brûlées peut vouloir dire la prise de poids. Tout programme de traitement avec la fibromyalgie doit essayer d'augmenter le niveau d'activité global.

Les 100 symptômes de la fibromyalgie

EXPOSÉ Nous avons discuté quelques-uns des problèmes de base avec la fibromyalgie, spécialement: les changements du métabolisme et les réactions dysfonctionnelles aux carbohydrates. Les problèmes contribuent considérablement à plusieurs de nos ennuyants symptômes, incluant les douleurs, la fatigue, le cerveau embrouillé, l'irritabilité, l'anxiété, les vertiges, l'envie de carbohydrates, le syndrome de l'intestin irritable et l'intolérance à certaine nourriture.

La diète américaine aggrave et perpétue nos problèmes de fibromyalgie. Nous pouvions tolérer plus de carbohydrates, une diète faible en gras avant que nous ayons la fibromyalgie mais depuis que nous avons la fibromyalgie, cette diète ne fonctionne plus pour nous et elle nous rend probablement pire.

Les coupes de steak maigre, la saucisse et le bacon qui contiennent de plus grandes quantités de gras saturés devraient être gardé au minimum.

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Ceux-ci inclus le fromage, la crème, le beurre, le lait écrémé, le fromage cottage et le yogourt non-sucré. Essayez les produits de lait sans gras. Cette classe inclut les haricots, les pois, les cacahouètes, les lentilles et les graines de soya.

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Les légumes sont une source de carbohydrates qui sont les plus grands en fibres et les perte de poids b3h bas en sucre. Certains légumes tels que le maïs ont plus de carbohydrates que d'autres.

L'avocat, les framboises et les fraises ont le moins de carbohydrates de tous les fruits. Évitez les fruits secs. D'autres huiles végétales sont acceptables incluant soya, blé, tournesol et cacahouète. Un supplément santé qui contient des gras essentiels.

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Si vous sentez que vous êtes sensible à l'aspartame, évitez les produits qui en contiennent NutraSweet ou un substitut d'un sucre artificiel, tel que Slenda ou Sweet'n Low. Stevia ne fera pas monter les niveaux de sucre dans le sang et peut remplacer le sucre. D'autres sections traitent de problèmes de trouble alimentaires telles que l'intolérance à certaine nourriture et le syndrome du colon irritable et différentes approches avec la fibromyalgie: de carence, de la perte de poids peut-elle causer la fibromyalgie et de supplément alimentaire.

Pensez toujours protéine La clé pour cette diète n'est pas de toujours manger n'importe quel aliment de carbohydrates seulement même si elle est considérée perte de poids pendant la lune de bons carbohydrates.

L'insuline est contrôlée par la balance des protéines et des carbohydrates à chaque fois que nous mangeons. Nous avons besoin d'une source de protéine aussi dans notre salade, telle que tu poulet, du thon, de la dinde, des oeufs, du fromage et plus. On devrait manger un spaghetti avec des boulettes de viande fait avec de la viande maigre ou de la saucisse maigre.

Les fibromyalgiques et la perte de poids (involontaire)

Un petit sac de noix de cajou serait un meilleur choix chargé de protéines pour une collation. Évitez l'urgence L'hypoglycémie est souvent le résultat d'une soudaine poussée de glucose dans votre système sanguin après avoir mangé une nourriture riche en carbohydrates. L'index glycémique des aliments est une mesure de comment vite les carbohydrates déclenchent l'augmentation des sucres dans la circulation du sang. Un GI au-dessus de 70 est haut.

Pour éviter une envie de carbohydrates, prenez quelques bouchées de protéines pour commencer chaque fois que vous mangez. Même si vous mangez de bons carbohydrates, si vous prenez les premières bouchées de protéines, vous pouvez minimiser "l'engouffrement" des carbohydrates.

Si on mange des carbohydrates en premier, "l'acide hydrochlorique" peut ne pas être activée et par la suite les protéines mangées ne seront probablement pas bien digérées.

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Les aliments riches en fibres et en gras aussi ralentissent l'absorption des carbohydrates. Au repas, mangez jusqu'à temps que vous soyez confortable mais non bourré.

La fibromyalgie

Certaines personnes avec la fibromyalgie en fait se sentent mieux en mangeant 5 à 6 plus petits repas par jour ou en mangeant 3 petits repas et 2 plus grosses collations. Celles qui sont ennuyées par le syndrome de l'intestin irritable quelquefois se sentent mieux en mangeant des petites portions plus fréquemment.

Les jours de la semaine, attention! Je recommande que la diète de la fibromyalgie soit suivie fidèlement pendant 5 jours du lundi au vendredi et je permets aux gens de faire des folies un peu la fin de semaine.

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La diète est 5 jours "suivis" et deux jours pas trop "suivis". Ceci permet aux gens de suivre les règlements de base durant la semaine plus de protéines, de bons carbohydrates, de bons gras mais aussi permet l'anticipation de mets favoris sur la fin de semaine Cette diète de fibromyalgie peut aider à diminuer le besoin du sucre, aider à rebalancer votre chimie du corps, spécialement l'insuline et vos niveaux de glucose sanguin et peut vous aider à perdre du poids.

Ecrit par Mark J.