Le supplément de collagène profite à la perte de poids


La ligne du bas À quoi ça sert À mesure que votre corps vieillit, il perd du collagène.

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Cela peut également affecter la solidité de vos os, de vos articulations, etc. Une supplémentation en protéines peut aider à préserver le supplément de collagène profite à la perte de poids santé de la peau, la masse musculaire, les os et les articulations.

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Types de collagène est une protéine abondante, 28 types ayant été identifiés à ce jour. On pense que les différents types de collagène ont des objectifs uniques. Par exemple, des recherches plus anciennes ont identifié que les types I et III sont présents ensemble dans les organes et la peau, tandis que le type II se trouve généralement dans les articulations et le cartilage.

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En tant que tels, différents types de collagène sont généralement annoncés dans le cadre des suppléments de collagène. Formes utilisées dans les suppléments De même que votre corps contient différents types de cette protéine, il en va de même pour de nombreux suppléments de collagène.

C’est quoi le collagène marin ?

Les types les plus utilisés incluent,: Collagène hydrolysé hydrolysat de collagène. Collagène non dénaturé. Le type utilisé dans votre supplément de choix pourrait influencer la forme du supplément et ses instructions de dosage.

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RÉSUMÉ Les types de collagène les plus couramment utilisés dans les suppléments sont le collagène hydrolysé, le collagène non dénaturé et la gélatine. Ainsi, la quantité de collagène que vous devez prendre dépend de la forme que vous prenez et de la raison pour laquelle vous la prenez.

Rien ne vaut un régime équilibré.

Un examen des études cliniques de a révélé que la prise de 2,5 à 15 grammes de peptides de collagène hydrolysés chaque jour peut être sûre et efficace.

Enfin, des doses quotidiennes plus importantes de 15 grammes de ces peptides ont principalement été utilisées pour améliorer la masse musculaire et la composition corporelle.

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Collagène non dénaturé Certaines études humaines ont suggéré que des doses de 10 à 40 mg de collagène non dénaturé par jour peuvent améliorer la santé des articulations. Gélatine est moins souvent vendu en supplément.

Les avantages du collagène pour la perte de poids

Au contraire, ce type de collagène cuit est généralement utilisé comme ingrédient dans les desserts gélatineux. Il peut également être ajouté aux sauces, soupes, smoothies et autres aliments pour un supplément de protéines de collagène, bien que des recherches limitées soient disponibles pour soutenir les recommandations de dosage spécifiques pour cette utilisation. Le montant que vous devez prendre dépend du supplément particulier et de la raison pour laquelle vous le prenez.

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Pouvez-vous en prendre trop? Par conséquent, il est préférable de vérifier auprès de votre fournisseur de soins de santé si vous prévoyez de prendre plus que la dose recommandée de ces suppléments.

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RÉSUMÉ Les suppléments de collagène semblent être sûrs et efficaces pour le grand public, bien que certaines personnes puissent ressentir des effets secondaires légers avec leur utilisation. La ligne du bas Le collagène est une protéine abondante qui fait partie de nombreux tissus structurels et conjonctifs de votre corps. De nombreux types de suppléments de collagène sont disponibles et le type que vous choisissez détermine la quantité à prendre.