Ne peut pas perdre la graisse du bas du dos. Maigrir du dos: comment perdre cette graisse du dos?


Maigrir du dos: comment perdre cette graisse du dos? | VieHealthy

Vos paumes doivent être à plat sur le sol et vos jambes peuvent être pliées au niveau du genou. Contractez vos muscles fessiers ensemble et équilibrez-vous sur le ballon pendant que vous élevez vos jambes ensemble vers le haut.

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Tenez cette pose pendant plusieurs secondes, puis abaissez vos jambes. Vous allez donc perdre de la graisse du bas du dos et tonifier vos abdominaux.

Des exercices pour perdre de la graisse au niveau du dos

Mettez votre main gauche derrière votre tête. Serrez vos obliques en tirant votre jambe gauche vers votre bras gauche, qui devrait rester stable sur votre tête. Vous apporterez ensuite le bras gauche plié vers votre genou gauche. Répétez plusieurs fois avant de passer du côté opposé. Allongez-vous sur le ventre, sur un tapis de yoga si vous en avez un.

Maigrir du dos: comment perdre cette graisse du dos?

Étirez votre corps pour allonger vos jambes et vos ne peut pas perdre la graisse du bas du dos. Soulevez vos mains et vos pieds du sol en même temps.

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Vos bras et vos jambes doivent être à quelques centimètres du sol. Si vous le pouvez, soulevez votre nombril et maintenez la position pendant plusieurs secondes, style gainage. Ce mouvement renforce les lombaires, cette zone basse dorsale. Il est donc idéal pour perdre la graisse du bas du dos.

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Comment se muscler efficacement le bas du dos? Élévations latérales avec poids Cet exercice de poids facile fait travailler les muscles juste sous votre cou. Ne contractez pas et ne haussez pas les épaules pendant le mouvement.

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Elles doivent rester stables. En contrôlant le mouvement, ramenez vos bras le long de votre corps. Respirez et répétez 10 à 12 fois pour une série.

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Un article qui peut aussi vous intéresser : 8 petit-déjeuner brûle graisse pour perdre du poids Rameur Faire des séances de rameur fera travailler les muscles de votre dos, en particulier votre grand dorsal. Vous pouvez également imiter le mouvement de cette machine en vous asseyant simplement bf perte de poids un banc et en utilisant des haltères légers ou une bande de résistance.

  • En effet, les poids vous permettront de faire travailler votre masse musculaire.
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Commencez par vous asseoir le dos droit, chaque main saisissant la bande de résistance, les haltères ou la poignée de la machine à ramer. Ramenez vos bras, pliez vos coudes et tirez de tout votre poids pendant que vous vous penchez en arrière. Revenez à la position de départ et répétez.

Plutôt que des répétitions, les sportifs travaillent ici davantage sur la durée. Essayez donc de répéter cet exercice rapidement pendant plusieurs minutes pour augmenter votre fréquence cardiaque. Pour en savoir plus : Quels exercices de musculation pour redresser son dos?

Sac de frappes Les exercices de frappe correspondent à des mouvements de boxe, mais sans réelle opposition ni combat.

Comment maigrir du dos ?

Cela vous aide à tonifier vos bras et le haut de votre corps. Tenez-vous les épaules hautes, dans une position de combat.

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Réglez une minuterie entre 30 secondes et 2 minutes. Visez votre sac ou imaginez-en un.

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Arrêtez de fumer : cela peut être difficile, mais un médecin peut vous aider à créer un plan de renoncement au tabac qui vous convient.

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