Perdre du poids après une cheville cassée


Avec un peu de créativité et une perdre du poids après une cheville cassée compréhension des recommandations de son médecin, on peut continuer à faire de l'activité physique.

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Et ainsi garder le moral face à l'adversité. Envers et contre tout À l'aide de ses béquilles, elle se traîne péniblement jusqu'au bord de la rivière des Mille Îles.

Le préposé à la location d'embarcations l'aide à se glisser dans un kayak et va remiser les béquilles près d'un arbre alors qu'elle s'élance sur l'eau. C'est un immense bonheur de faire à nouveau de l'activité physique après une fracture de la cheville.

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La forme, ça se perd vite. Il faut continuer à s'entraîner, tout en protégeant la partie du corps qui est blessée. Certains types de blessures exigent un arrêt total de toute activité ou une extrême prudence. Si on a une commotion cérébrale, on ne peut pas faire d'activité physique. Il met toutefois en garde contre la tentation de reprendre cette activité au même niveau d'intensité ou d'habileté qu'avant la blessure.

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Il faut respecter les étapes. Il peut aider à repérer un groupe d'entraînement, à trouver un entraîneur particulier, à gérer l'intensité de l'effort. Il peut s'agir d'un travail commun avec le médecin et le physiothérapeute.

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On peut faire de la course à pied ou de la natation avec une planche, par exemple. On peut aussi se mettre au vélo, pourvu qu'il s'agisse d'un vélo stationnaire et non pas d'une virée en ville.

Le renforcement musculaire:

Parfois, le vélo peut être approprié. Ou la natation. Si les sportifs très motivés chercheront d'eux-mêmes une activité de substitution, ceux qui manquent de motivation se serviront peut-être de la blessure comme excuse pour ne pas faire d'exercice physique.

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Ils risquent alors de ne pas retourner au sport une fois la blessure guérie. Thébault conseille de conserver les plages horaires qui étaient consacrées à l'exercice physique et de ne pas les remplir par toutes sortes d'autres activités. Ils ont réussi à trouver des activités physiques qui leur ont permis de garder la forme Les deux premières semaines, le pied dans le plâtre, ont été pénibles.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied comment de pas prendre du poids lorsqu'on est blessé? Si la convalescence est longue, c'est juste l'enfer! Vous ressassez, ressassez Je suis une personne bonne vivante qui s'exprime par la joie de sentir son corps en mouvement à travers bois, champs et senteurs que mère-terre nous offre à chaque saison.

À un moment donné, tu as le goût de bouger. Le groupe l'a accueilli chaleureusement. Pendant deux semaines, elle a été inactive.

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Puis, une fois le plâtre retiré, elle a commencé à faire des exercices d'ergothérapie. Elle aurait voulu courir, mais au début, cet exercice occasionnait trop de chocs et de douleurs. Elle a donc fait des exercices de course en piscine et s'est tournée vers la randonnée pédestre.

Ecouter Une fracture osseuse oblige le corps à faire une pause.

Il fallait que je bouge. Rester inactive, c'est vraiment déprimant.

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Je n'aurais pas été capable mentalement. Elle a dû endurer six semaines de plâtre et six semaines de botte de protection. En gym, elle a commencé à faire du rameur avec une seule jambe, mais sans trop se pousser.

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Avec la botte, elle a pu faire du vélo stationnaire. Elle s'est aussi tournée vers la natation.

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Si tu n'es pas en forme en partant, tu ne te promènes pas longtemps. Je suis passé par-dessus le guidon et je suis tombé sur le coude et le visage.

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Quatre ans après, un premier marathon. Progressivement, il fait un retour au vélo, histoire d'éviter les petites blessures qui touchent souvent les coureurs. Infolettre Recevez chaque semaine des suggestions originales pour vous aider à vous adapter à votre réalité.