Perte de graisse layne norton. BCAAs : Gain de muscle ou perte d'argent ?


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Contenu: Découvrez la vérité sur les régimes souples, la forme physique et la nutrition durables et les mythes populaires grâce aux conseils d'experts du Dr Layne Norton! Puissance: Les adhérents "If It Fits Your Macros" IIFYM et les personnes à la diète flexibles ont récemment inondé le net et les médias sociaux d'images et de hashtags affirmant que manger de la malbouffe n'affectera pas leur composition corporelle.

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En bref, qu'est-ce qu'un régime flexible, ou IIFYM, et est-ce la meilleure stratégie nutritionnelle pour la performance et l'esthétique d'un athlète de force? Ce n'est pas le but d'un régime flexible.

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Le point d'un régime flexible est la cohérence. Les régimes échouent parce que les gens ne peuvent pas être cohérents. Ils essaient de suivre un régime pour toujours et reprennent inévitablement tout le poids. Des études montrent que les régimes alimentaires ont un taux d'échec de près de 95 pour cent pour la perte de poids à long terme parce que les gens ne peuvent pas maintenir le mode de vie qu'ils ont utilisé pour suivre le régime.

La recherche montre également que plus de la moitié des personnes finissent par prendre plus de poids qu'elles n'en ont perdu.

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Ils se retrouvent avec un pourcentage de graisse corporelle plus élevé qu'avant même d'avoir perte de graisse layne norton à suivre un régime.

Le but d'un régime flexible est d'avoir une durabilité à long terme. Permettre aux gens de manger les aliments qu'ils apprécient avec modération les rend moins susceptibles de tricher et de manger de façon excessive - ou pire, de quitter complètement le perdre du poids la veille de lévénement et de remettre 10 ou 20 livres en quelques semaines de vacances ou pendant les vacances ce qui est trop commun.

Maintenant, le métabolisme de chacun est différent, et un régime flexible est comme un budget. Si vous avez un métabolisme rapide, vous aurez un budget plus important pour les macronutriments.

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Vous pourrez intégrer plus de friandises amusantes à votre alimentation, car vous avez un apport plus élevé en glucides et en graisses. Mais si vous avez un métabolisme plus lent, votre budget sera beaucoup plus petit et vous ne pourrez pas intégrer autant de choses amusantes. La personne qui peut perdre du poids avec g de glucides par jour et 80 g de matières grasses peut se permettre de s'amuser un peu avec son alimentation et de manger une pop-tarte ou de la crème glacée tout en atteignant ses cibles de macronutriments et de fibres.

Mais la personne qui doit consommer g de glucides et 40 g de matières grasses par jour pour perdre de la graisse corporelle ne pourra pas manger beaucoup d'ordure car elle est contrainte par son budget en macronutriments. De cette façon, un régime flexible est autorégulé. Pourtant, j'ai Institut de perte de poids dArizona gilbert des gens ridiculement déchiquetés avec un régime flexible. Ils ont pu être cohérents car ils ne se sentaient pas démunis.

Quand les gens me demandent à quelle fréquence je triche sur mon alimentation, je dis que je n'ai pas mangé de triche depuis près de sept ans parce que, même si j'ai une tranche ou deux de pizza, je l'adapte à mes cibles de macronutriments et je bouge sur.

Pinterest Lorsque nous introduisons une chronologie dans notre recherche de la perte de masse graisseuse, les choses peuvent se compliquer rapidement. Vous devez ensuite imaginer ce que vous pouvez réaliser avec ou 1 calories! En réalité, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Je ne ressens pas le besoin de manger le tout. Je sais que je suis devenu le plus maigre de ma vie à avoir des glaces chaque semaine pendant la préparation. Et, l'année dernière, lorsque j'ai suivi un régime de 93 kg pour les USAPL Raw Nationals, que j'ai gagné, j'ai mangé de la glace presque tous les jours. Je viens de l'expliquer dans mon budget calorique. Puissance: L'industrie du fitness semble toujours refluer et circuler, évoluant en cercles et en tendances.

Les années 90 étaient toutes des régimes amaigrissants faibles en gras, mais plus récemment, les régimes riches en graisses, riches en protéines et ultra-faibles en glucides dominent le monde de la force.

Que diriez-vous à un défenseur des régimes riches en graisses?

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Y a-t-il une place pour eux en tant que personne avec des objectifs de force et esthétiques? Norton: Eh bien, je pense que tout dépend de ce qui est maintenable.

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En tant que coach, je ne regarde pas les choses d'un point de vue de 12 semaines. Je les regarde d'un point de vue professionnel. Si un régime ultra-faible en glucides de 12 semaines remet les athlètes en forme et les aide à perdre du poids pour une compétition, alors c'est parfait.

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Mais, s'ils ne peuvent pas le maintenir et plus tard, prendre plus de graisse qu'ils n'en ont perdu en premier lieu ce que j'ai tendance à voir arriveralors c'est un net négatif.

Maintenant, ils doivent suivre un régime encore plus difficile pour la prochaine rencontre et éventuellement perdre plus de force dans le processus. Il peut facilement devenir un cercle vicieux d'ultra-restriction suivi d'une reprise massive. La plupart des gens ne peuvent pas maintenir indéfiniment un régime à très faible teneur en glucides.

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  2. Mesomorph Diète et perte de poids / gestinfo.fr

Ainsi, je préfère les régimes qui permettent plus de flexibilité pour que les gens puissent perdre du poids et avoir beaucoup plus de facilité à le perte de graisse layne norton. Par exemple, j'ai mangé une alimentation très équilibrée et flexible pour les ressortissants de l'USAPL.

Que sont exactement les BCAAs ?

Je n'ai jamais coupé d'aliments, je contrôlais juste mes portions. J'ai mangé un peu de glace presque tous les jours! Je suis passé de à le matin des Nationaux et j'ai gagné 44 livres sur mon total car je l'ai fait lentement. Ce matin, je pesais livres.

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C'est plus d'un mois après la compétition, et je maintiens ce poids. Il sera facile pour moi de rester dans la classe et de continuer à gagner en force car je l'ai fait lentement et de manière maintenable.

Si je devais m'effondrer, alors j'aurais probablement très perte de graisse layne norton rebondi parce que suivre un régime accéléré réduit considérablement votre taux métabolique.

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La recherche montre que lente et régulière remporte la course. Puissance: Il est rare de trouver un athlète de force qui soit satisfait de son poids corporel. Les gens veulent toujours perdre quelques kilos ou prendre plus de taille et de muscle.

La Musculation

Où proposez-vous un athlète qui n'a jamais suivi les calories ou les macronutriments? Norton: Quelqu'un qui n'a jamais suivi de macros doit simplement commencer au début. Ils n'ont pas à changer quoi que ce soit qu'ils font.

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Commencez simplement à suivre pour voir où ils en sont actuellement. Je me souviens quand j'étais jeune et que je ne pouvais pas prendre de poids; Je n'ai jamais suivi mes macros.

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J'ai été choqué quand j'ai commencé à les suivre, car j'ai juré que je mangeais près de 4 calories par jour et que je faisais exactement ce que les magazines m'avaient dit de faire.

Le fait était que j'avais à peine plus de calories! Pas étonnant que je sois un dur gagnant. Alors suivez ce que vous faites maintenant.

Patron De La Perte De Graisse Layne Norton, Mairie de France : Le département du Jura

Si votre objectif est de gagner, vous avez maintenant une quantité exacte de calories que vous devez dépasser. Si votre objectif est de perdre du poids, vous aurez une meilleure idée de la quantité de calories dont vous auriez besoin pour réduire la graisse corporelle. Construisez une force sérieuse avec Ph3! Inscrivez-vous aujourd'hui!