Perte de poids 10kg en 7 jours, Première semaine : la phase rapide


Ca y est.

Comment perdre 10 kilos ?

Bref, tout ça pour vous dire que les deux premières semaines de ce régime ne sont pas du tout faciles. Qui dit mieux? Au contraire!

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Bref, Thonon est donc un régime amincissant alliant un régime hypocalorique à un régime hyperprotéiné. Ce qui signifie que votre alimentation quotidienne va principalement se fonder sur la consommation de protéines avec une limitation de votre consommation en glucides et en lipides.

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La deuxième phase est une phase de stabilisation. Cette phase va durer plusieurs semaines, selon le nombre de kilos perdus et va ainsi vous permettre de stabiliser votre poids.

Super régime - 10 kg en 7 jours

Pour faire plus simple : 1 semaine de stabilisation par kilo perdu. Le Régime Thonon est court et rapide mais peut paraître assez long à cause du peu de diversité des repas. Ils disent que non, mais si, croyez-moi, vous allez avoir faim. Faites la liste de tout ce dont vous avez besoin côté courses.

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Fruits, légumes, viandes etc. Achetez tout et essayez de ne pas être à court. De plus, soyez également prêt ephysiquement et mentalement car vous allez ressentir certains manques. Une chose très importante est de prendre des compléments alimentaires ou des vitamines tout au long de votre régime.

Le looooooong laps de temps entre le déjeuner et le dîner est invivable. Ne prenez pas votre dîner trop tard.

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Pour ne pas affaiblir votre masse musculaire, il est très fortement déconseillé de pratiquer une activité sportive intense pendant le régime.

Rien de très épuisant quoi. Perte de poids 10kg en 7 jours le régime si possible accompagné. Les membres sont très actifs et vivent la même aventure que vous. Donc si vous avez une question, un problème ou que vous voulez juste dire comment vous vous sentez, rejoignez-le!

  1. Âge: 22 ans et 10 jours en plus Taille : identique Poids: 80 kg Une astuce avant de commencer Avant de commencer ce régime, prenez une journée où vous allez manger tout ce que vous voulez!
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  3. La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture.
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Et pour finir, ne vous découragez pas. Tout y est.

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Essayez de faire de belles assiettes, histoire de vous motiver un peu! Soir : Du jambon cuit, et de la salade verte à volonté.

Régime ultra rapide : une diète éprouvée pour perdre 10 kg en 7 jours

Mes impressions? À demain! Ça motive, ça motive! Putain mais qui mange des carottes au pti dej!?

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Hors de question lol! Matin : Thé vert, café vert ou bien encore une tisane au citron.