Romarin maigrir. Les vertus de l’infusion au romarin sur l’organisme


romarin maigrir

Cette plante naturelle, de la famille des lamiaceae, se divise en deux catégories : aromatique et médicinale. Une portion de grammes de romarin équivaut à calories, ce qui est peu.

Avec un indice glycémique négatif, cet aliment vert est hypocalorique. Pauvre en calories et riche en acide gras saturé, il contient 3,3 g de protéines, 14 gr de fibres, des vitamines A et C, mg de calcium et 91 mg de magnésium. Il est également anti oxydant et diurétique.

romarin maigrir

Il permet de lutter contre les rhumatismes et les rhumes, tout en améliorant le système digestif et en protégeant le foie. Le romarin a un fort effet détox, il permet une excellente digestion et constitue donc un allié puissant pour protéger sa santé.

Les bienfaits du romarin sur la santé

Il convient parfaitement pour un regime, même en période de grossesse. Le thym bio : antioxydant puissant, il contient de nombreux minéraux essentiels.

  • Puis-je perdre du poids à 37 ans
  • Romarin : quels sont ses bienfaits pour la santé ? : Femme Actuelle Le MAG
  • Revue de perte de graisse de périodisation de renaissance

Il améliore également la beauté de la peau et est cicatrisant. Romarin maigrir citron frais : excellent pour perdre du poids. La menthe sèche : bonne romarin maigrir le foie et la digestion.

romarin maigrir

Frais ou sec, le romarin utilisé en tisane possède de réels bienfaits pour la sante et constitue une aide précieuse pour perdre du poids au quotidien. Articles relatifs.