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Pourquoi je ne perds pas de poids? Voici 5 raisons inattendues Nous essayons souvent de simplifier la perte de poids avec les calories entrantes vs calories sortantes.

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Si tel était le cas, pourquoi avons-nous une industrie sur la perte de poids qui vaut des milliards de livres et qui croît chaque année? Oui, la nourriture que vous mangez sera sprints de colline brûlant les graisses le plus grand facteur de perte de graisse.

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Mais il arrive un moment où simplement manger moins et bouger plus ne suffit pas. En fait, restreindre continuellement vos calories peut en fait saboter vos efforts de perte de poids. Mais nous y reviendrons plus tard. Le manque de sommeil fait également des ravages dans notre production de ghréline, une autre hormone qui influence notre appétit et nos envies alimentaires.

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Si vous voulez vraiment perdre du poids, profitez de 7 à 8 heures de sommeil de qualité par nuit. Faites du sommeil une priorité et vous serez étonné de voir à quel point tout le reste devient plus facile.

Vous ne pouvez pas tromper les lois de la physique de base. Mais, paradoxalement, un apport trop faible en calories peut avoir un effet négatif sur vos objectifs de perte de poids.

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À mesure que les niveaux de leptine chutent, notre métabolisme ralentit, ralentissant ainsi le taux de conversion des calories en énergie. Et en période de pénurie, votre corps ferme tous les systèmes non essentiels afin de prioriser le stockage des graisses pour vous maintenir en vie. Cela ne semble pas très amusant, non?

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Perdez du poids durablement Afin de perdre du poids en toute sécurité et de manière durable, vous devez être dans un déficit calorique contrôlé. Cela signifie manger suffisamment pour maintenir votre métabolisme en marche, avec juste assez de déficit pour provoquer une perte de graisse.

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Alors arrêtez de vous affamer sur les feuilles de laitue humides tous les soirs. Mangez raisonnablement, mangez sainement et mangez suffisamment.

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En fait, trop de cardio pourrait en fait favoriser le stockage des graisses. Un entraînement de musculation court ou un entraînement de sprint une fois tous les trois jours signifie que votre corps brûle les graisses plus rapidement, même lorsque vous êtes au repos, tout au long de la semaine. Comparez cela avec le cardio traditionnel, où dès que vous descendez du tapis roulant, votre taux métabolique diminue.

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