Utiliser des sprints pour perdre du poids. Le sprint : meilleurs exercices pour perdre de la graisse


Perdre du gras : essayez le sprint ou l’endurance !

Frustrée et sans espoir au bout du fil, ma cliente Sarah a poursuivi: "Si vous saviez à quel point j'ai travaillé, vous comprendriez, vous saviez que je ne m'excusais pas. Je lui ai demandé de rester ouverte et de m'accompagner dans tout ce qu'elle a fait en matière de régime et d'exercice. Atteindre des résultats.

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Lorsque Sarah a compris pour la première fois pourquoi son approche vis-à-vis de Cardio la retenait, nous avons ajusté son plan et les livres ont recommencé sept livres par mois, pour être exact. Pour vous assurer que votre entraînement cardio n'était pas la raison est que vous ne perdrez pas de poids, voici cinq erreurs courantes et des solutions simples pour vous remettre sur la bonne voie.

En savoir plus sur la course à pied pour perdre du poids et d'autres mythes cardio qui pourraient vous retenir.

Il est conçu pour utiliser des sprints pour perdre du poids. Donc, si vous faites la même chose encore et encore, le processus sera plus facile. Cela s'applique également à vos séances d'entraînement en cours.

Non seulement vous vous sentez sans effort même si vous transpirez et pompez toujours vos jambesmais votre métabolisme apprend et réagit, brûlant moins de calories avec les mêmes performances d'entraînement.

Ceci est traditionnellement considéré comme une condition "stable". Rien de plus. La raison? En une semaine le métabolisme avait cessé et il n'y avait pas besoin de travailler si dur pour brûler les graisses.

L'un des plus gros problèmes liés à la course à un rythme soutenu d'intensité modérée est que les calories que vous brûlez sont Limité au temps que vous passez à transpirer, dès que votre corps s'adapte, les avantages sont limités. C'est pourquoi on considère souvent que la musculation considéré comme "seulement" pour perdre du poids.

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Le levage de poids affectera votre métabolisme en causant la réparation de mini-micro-larmes. Ce processus de guérison nécessite de l'énergie, ce qui signifie que vous brûlez plus de calories — processus qui peut parfois durer près de deux jours après l'exercice.

En termes simples: avec Cardio, vous pouvez courir pendant 30 minutes à une intensité moindre et brûler calories — ou ne manger que calories de moins par jour. C'est pareil. Utiliser des sprints pour perdre du poids n'est pas le cas avec la musculation ou comme vous le verrez bientôt — les sprints.

Les calories que vous brûlez ne se limitent pas à ce que vous faites au gymnase.

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Un peu de variété ne semble pas être un grand changement dans votre routine, mais cela aura un impact dramatique sur la transformation de votre corps.

Si vous regardez le coureur moyen, il choisit un rythme qui peut durer longtemps. Pensez-y: si vous sautez sur un tapis roulant, un elliptique ou un vélo, commencez par être là pendant un moment.

Bien que ce soit bon pour l'endurance, ce n'est pas bon pour la perte de graisse. Une étude publiée dans le Journal de l'American Medical Association suivit les habitudes d'exercice de plus de 34 femmes et concluait qu'elle durait jusqu'à la fin.

Le sprint est plus efficace que le jogging pour maigrir

Environ une heure par jour avec un exercice modéré marcher 3 miles par heure pour utiliser des sprints pour perdre du poids le poids. Notez que ce n'est pas une perte de poids. Et trois milles à l'heure ne sont pas très rapides. Imaginons maintenant que, plutôt que de vous entraîner de manière arbitraire vous vous êtes concentré sur un certain niveau de difficulté.

Si le 3,0 sur un tapis roulant était un "quatre" sur une échelle de difficulté de un à dix, qu'arriverait-il si vous poussiez pour un huit ou neuf pour une période plus courte? Inutile de deviner, je vous le dis: plus de perte de graisse. Des chercheurs de l'Université Western Ontario ont comparé des exercices courts mais intenses à une activité cardiovasculaire longue et moins intense. Les résultats étaient simplement incroyables. Bien qu'ils ne s'entraînent qu'une fraction du temps, les combattants de sprint ont brûlé plus du double de graisse corporelle.

C'est pourquoi l'entraînement HIIT est si bon pour vous — et pour la perte de poids. La raison en est que le processus de sprint provoque des changements internes similaires dans votre corps que ceux qui se produisent pendant l'entraînement avec poids.

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Votre corps a besoin de reconstituer son ATP énergiede convertir en glucose l'acide lactique produit pendant l'exercice et de rétablir le niveau d'hormones dans le sang après un entraînement intense. Tous ces processus signifient que votre corps travaille plus fort et brûle plus de graisse — Résultats de la perte de poids sur 6 mois deux ne se produisent pas en aérobic stationnaire.

Pour maigrir, faut-il préférer l’endurance ou le sprint ?

C'est-à-dire que vous ne devez pas sprinter chaque fois que vous suivez un entraînement en perte de poids. Lisez ce didacticiel sur l'exécution à intervalles réguliers pour des instructions complètes.

C'est un dangereux malentendu. Le nombre de calories que vous brûlez dans la salle de sport diminue par rapport aux fonctions normales et à vos activités quotidiennes sans exercice. Lire la suite ici: Dois-je marcher pour perdre du poids?

Cela signifie-t-il que vous n'êtes pas obligé d'aller au gymnase? Bien sur que non L'exercice a de nombreux avantages pour la santé, mais le type d'exercice que vous faites au gymnase affecte le nombre de calories que vous brûlez en dehors de celui-ci.

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Courir brûle des calories. Sprint ou soulever des poids entraîne plus de muscle. Et plus vous avez de muscle dans votre corps, plus votre corps brûle de calories quand il fonctionne. Type de formation qui permet cela en un rien de temps. Donc, si vous êtes amateur de cardio plus lent ou LISSj'ai de mauvaises nouvelles: "L'endurance" durée plus longue, intensité plus faible affecte la force et la croissance musculaire, selon une étude de ] Journal de recherche sur la force et le conditionnement.

Les chercheurs ont constaté que même si vous augmentez votre intensité et marchez sur une pente, le cyclisme est toujours préférable pour développer des muscles et brûler des graisses.

Le meilleur cardio pour brûler les graisses

Encore une fois, le point n'est pas que "courir ne fonctionne pas pour perdre du poids" ou qu'il n'y a aucun avantage en fait, courir a de nombreux avantages pour votre santé globale. Cependant, si vous le faites Après la recherche de la stratégie de perte de poids la plus efficace, et le temps étant court, vous pouvez mieux conduire votre vélo de préférence avec une intensité élevée plutôt que de faire une longue marche ou de courir pour perdre du poids.

Voir aussi: Vous n'avez pas besoin de cardio pour perdre du poids — mais il y a un piège Courir pour des erreurs de perte de poids 5: Vous courez trop oui, trop!

C'est peut-être Cela semble fou, mais traînez avec moi: le nombre sur la balance ne manger de petits repas pour perdre du poids peut-être pas parce que vous utilisez trop ce qui n'est pas un problème pour la majorité des gens qui veulent perdre quelques kilos, J'ai avec plus ont collaboré en tant que quelques personnes — et vu des centaines d'autres études de cas — dans lesquelles la perte de graisse était entravée par des performances excessives.

Et les contraintes exercées sur ce stress affectent vos hormones, qui contrôlent également votre capacité à perdre du poids.

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Plus spécifiquement, l'hormone Cortisol est libérée lorsque vous faites de l'exercice. Bien que le cortisol ne soit pas si mauvais malgré ce perte de poids ok vous soupçonnez la nuit pour la télévision et les supplémentsle stress chronique et le cortisol chronique peuvent conduire à une résistance à l'insuline, vous obligeant à stocker la graisse du ventre contre vos meilleurs plans.

Une recherche publiée dans la revue Hormone Research a montré que la course à pied longue distance — comme chez les coureurs d'endurance — provoque une augmentation soutenue du cortisol. Et cette augmentation du cortisol sur une période plus longue peut entraîner plus d'inflammation, une récupération plus lente, une dégradation musculaire, une accumulation de graisse et même une altération de la fonction immunitaire.

Voir aussi: 9 signes que vous devez sauter le gymnase. Si vous effectuez une heure de cardio par jour, c'est plus que suffisant pour la perte de graisse. Si vous marchez plusieurs heures par jour et que vous ne maigrissez pas ou même que vous n'augmentez pas le soirvous serez peut-être mieux à même de réduire votre fréquence de course, d'ajouter un entraînement contre résistance et de voir ce qui se passe.

Les chances sont, vous serez agréablement surpris de ce que la course peut faire pour perdre du poids — aussi longtemps que vous le faites bien.