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Il suffit souvent de quelques minutes de balade quotidienne pour garder la forme, mais aussi pour perdre des calories. Cependant, avec nos modes de vie et nos horaires surchargés, il nous est souvent difficile de marcher suffisamment durant la journée.

Quel nombre de pas par jour pour maigrir devrions-nous faire?

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Marcher permet de libérer votre esprit et de réduire la probabilité de souffrir de problèmes cardiovasculaires. Enfin, vous pouvez marcher pour maigrir.

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Mais avant tout, il peut être utile de savoir le nombre idéal de pas à effectuer en une journée. La plupart de ces objets connectés sont ainsi paramétrés sur un objectif de De très loin en réalité.

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Depuis, ce nombre de pas est devenu un record de marche à atteindre partout dans le monde entier. Quels sont les bénéfices de ces 10 pas au niveau de la santé? Selon une étude américaine, il est recommandé de faire entre 7 et 8 pas par jour pour garder une excellente forme 1.

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Mais dans le cas des pas par jour pour maigrir un objectif de perte de poids atteindre au moins 10 pas par jour sur une période prolongée serait idéal pour réaliser ses objectifs. De même, il est noté des améliorations significatives dans la vigueur et la détermination des sujets de continuer à marcher pour maigrir. Elle active la circulation sanguine et aide à lutter contre le cholestérol.

Ok, mais doit-on vraiment prendre cet objectif des Nombre de pas par jour pour maigrir : à quoi sert-il?

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Pour cela, elles indiquent les normes nécessaires pour être en bonne santé. Vous brûlerez plus ou moins de calories en fonction de la vitesse à laquelle vous marchez.

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Pensez donc à consommer chaque jour des fruits et des légumes, des protéines et de la bonne graisse. Dossier : Comment perdre du poids? Sources et références 1 Tudor-Locke, L. Craig, P. Thyfault, and C. Effects of 10, steps a day on physical and mental health in overweight participants in a community setting: a preliminary study.

Epub June 16,

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