B12 peut-il maider à perdre du poids. Régime végétalien - Guide complet pour les vegans débutants


De plus en plus de gens ont décidé de devenir végétalien pour des raisons éthiques, environnementales ou sanitaires.

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Néanmoins, un régime basé exclusivement sur les aliments végétaux peut, dans certains cas, augmenter le risque de carences en éléments nutritifs. Cet article est un guide du débutant détaillé du régime végétalien. Il vise à couvrir tout ce que vous devez savoir, vous pourrez donc suivre un régime végétalien de la bonne façon.

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Beaucoup de gens choisissent de manger de cette façon pour des raisons éthiques, environnementales ou sanitaires. Différents types de régimes végétaliens Il existe différentes variétés de régimes végétaliens. Parmi les B12 peut-il maider à perdre du poids courants. On parle aussi de low fat, fruitarien et frugivore. La malbouffe végétalienne : Un régime végétalien qui repose en grande partie sur les fausses viandes et les faux-mages, les frites, les desserts végétaliens et autres aliments végétaliens fortement transformés.

Par conséquent, les informations fournies dans cet article concerne les régimes végétaliens dans leur ensemble. Il existe plusieurs façons de suivre un régime végétalien, mais la recherche scientifique en faite rarement la distinction. Les régimes végétaliens peuvent vous aider à perdre du poids Les végétaliens ont tendance à être plus minces et ont un plus faible indice de masse corporelle IMC que les non-végétariens Cela pourrait expliquer pourquoi un nombre croissant de gens se tournent vers les régimes végétaliens comme un moyen de perdre du poids.

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Une partie des avantages du régime végétalien est liée au poids et peut être expliquée par des facteurs autres que le régime alimentaire. Cependant, plusieurs études contrôlées randomisées, qui contrôlent ces facteurs externes, indiquent que les régimes végétaliens sont plus efficaces pour la perte de poids que les régimes auxquels ils sont comparés.

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La tendance naturelle de manger moins de calories sur un régime végétalien peut être causée par un apport en fibres alimentaires plus élevés, ce qui peut vous faire sentir rassasié. Les régimes végétaliens semblent particulièrement efficaces pour améliorer les marqueurs de contrôle de la glycémie.

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Ils peuvent également réduire le risque de développer le diabète de type 2. Plusieurs rapportent que les régimes végétaliens sont beaucoup plus efficaces pour réduire la glycémie, le cholestérol LDL et le cholestérol total que les régimes auxquels ils sont comparés.

Les régimes végétaliens peuvent améliorer la santé cardiaque. Fonction rénale: Les diabétiques qui utilise des substitut de viande pour la protéine végétale peuvent réduire leur risque de dysfonctionnement de la fonction rénale. Cela rend difficile de déterminer si le régime végétalien est la cause directe de ces avantages. Des études contrôlées randomisées sont nécessaires avant que des conclusions solides puissent être faites.

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Un régime végétalien est liée à plusieurs autres avantages pour la santé. Ceux-ci inclus: Viandes et volailles: boeuf, agneau, porc, veau, cheval, abats, la viande sauvage, poulet, dinde, oie, canard, caille, etc. Poissons et fruits de mer: Tous les types de poissons, anchois, crevettes, calmars, pétoncles, calmars, moules, crabe, homard, etc.

Produits laitiers: lait, yaourt, fromage, beurre, crème, crème glacée, etc.

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Noix et beurres de noix: de préférence non blanchies et non torréfiées, ce sont de bonnes sources de fer, de fibres, de magnésium, de zinc, de sélénium et de vitamine E. Laits et yaourts végétaux enrichis en calcium: Ceux — ci aident les végétaliens à atteindre leurs apports en calcium alimentaires recommandés. Optez pour des variétés également enrichis en vitamines B12 et D chaque fois que possible.

Algues: spiruline et chlorella sont de bonnes sources de protéines complètes. Choisissez des variétés enrichis en vitamine B12 chaque fois que possible.

Alors, avez-vous besoin de consommer des vitamines pour maigrir plus rapidement, ou est-ce totalement inutile? Hélas, dans le monde de la nutrition, aucune solution miracle ne vous aidera à perdre ces kilos en trop.

Les grains entiers, les céréales et pseudocéréales: Ce sont une excellente source de glucides complexes, de fibres, de fer, de vitamines B et de plusieurs minéraux. Les légumes feuillus tels que le bokchoy, les épinards, le chou frisé, le cresson et les feuilles de moutarde sont particulièrement riches en fer et en calcium.

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Risques du régimes végétalien et comment les minimiser Privilégier un régime bien planifié qui limite les aliments transformés et les remplace par ceux riches en nutriments est très important pour tout le monde, non seulement les végétaliens.

Cela dit, les régimes végétaliens mal planifiées sont particulièrement à risque de certaines carences en éléments nutritifs. Ne pas avoir assez de ces nutriments est inquiétant pour tout le monde, mais cela peut poser un risque particulier pour ceux qui en ont des besoins accrus, comme les enfants ou les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

Les aliments enrichis, en particulier ceux enrichi en calcium, en vitamine D et en vitamine B12, devraient également faire une apparition quotidienne dans votre assiette.

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En outre, les végétaliens qui veulent améliorer leur absorption du fer et du zinc devrait essayer la fermentation, la germination et la cuisson des aliments. Les aliments riches en ALA comprennent le chia, le chanvre, les graines de lin, les noix et le soja. Cependant, il y a débat quant à savoir si cette conversion est suffisamment efficace pour répondre aux besoins quotidiens.

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Compléments alimentaire à prendre en considération Certains végétaliens peuvent trouver difficile de manger suffisamment des aliments riches en éléments nutritifs enrichis ci-dessus pour répondre à leurs besoins quotidiens. Dans ce cas, les compléments alimentaires suivant peuvent être particulièrement bénéfiques: B12 peut-il maider à perdre du poids B La vitamine B12 sous forme de cyanocobalamine est la plus étudié et semble bien fonctionner pour la plupart des personnes.

La prise de calcium en même temps que des suppléments de fer ou de zinc peuvent réduire leur absorption.

Quelles vitamines prendre pour grossir ?

Zinc: Prise en forme de gluconate de zinc ou de citrate de zinc. Ne doit pas être pris en même temps que des suppléments de calcium. Les végétaliens incapables de satisfaire leurs apports nutritionnels recommandés par des aliments ou des produits enrichis seuls devraient envisager de prendre des suppléments.

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Dîner: Dal de lentilles rouge aux épinards et riz sauvage. Déjeuner: seitan et choucroute en sandwich. Dîner: pâtes avec une sauce bolognaise aux lentilles et salade. Mercredi Petit déjeuner: smoothies mangue épinards au lait végétal enrichi et un muffin lin banane et noix. Déjeuner: tofu fumé en sandwich avec une salade de tomates.