Les sit-ups brûlent la graisse de la hanche


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WhatsApp Aperçu Tout le monde aspire à un noyau mince et soigné. Mais quel est le moyen le plus efficace pour y arriver: des situps ou des craquements?

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Situps Avantages: Travaillez plusieurs muscles Les situps sont un exercice multi-musculaire. En vous aidant à développer vos muscles, les situps vous aideront à brûler plus de calories à long terme.

Sit-Ups vs. Craquements

De plus, des muscles abdominaux forts peuvent aider à améliorer la posture. Inconvénients: blessures Le principal inconvénient des situps est la possibilité de blessures au bas du dos et au cou.

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Vous devriez demander conseil à un médecin si vous avez eu des blessures connexes pour éviter les tensions. La forme Pour effectuer un situp approprié: Tenez-vous sur le dos. Pliez vos jambes et placez les pieds fermement sur le sol pour stabiliser le bas de votre corps.

Croisez vos mains sur les épaules opposées ou placez-les derrière vos oreilles, sans tirer sur votre cou.

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Courbez le haut de votre corps vers vos genoux. Expirez en soulevant.

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Lentement, abaissez-vous, revenant à votre point de départ. Inspirez en vous abaissant.

Les débutants doivent viser 10 répétitions à la fois. En accrochant vos pieds ensemble pendant un sit-up, vous pouvez également obtenir un entraînement décent pour vos jambes!

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Crunchs Avantages: isolation musculaire intense Comme les situps, les craquements vous aident à développer vos muscles. Mais contrairement aux situps, ils ne font travailler que les muscles abdominaux. Cela les rend également idéales pour renforcer votre tronc, qui comprend les muscles du bas les sit-ups brûlent la graisse de la hanche dos et les obliques.

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Cela peut améliorer votre équilibre et votre posture. De plus, comme les situps, alors que les craquements sont bons pour développer les muscles, ils ne brûlent pas les graisses. Une autre considération est votre niveau de forme physique actuel. Les craquements développent les muscles abdominaux au fil du temps, mais peuvent causer des maux de dos importants pour les débutants. La forme La configuration pour un crunch est comme un situp: Tenez-vous sur le dos.

Sit ups : qu’est-ce qu’apporte cet exercice et quelles sont les variantes les plus efficaces ?

Pliez vos jambes et stabilisez le bas de votre corps. Croisez vos mains sur les épaules opposées ou placez-les derrière vos oreilles sans tirer sur votre cou.

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  • Solution de culture minceur
  • Fitness et santé Combien de calories brûlent les situps?

Soulevez votre tête et vos omoplates du sol. Expirez en vous levant.

Comment faire le sit up pour un ventre plat ?

Plus bas, revenant à votre point de départ. Les plats à emporter Les situps et les craquements sont utiles pour renforcer et développer le muscle central. Au fil du temps, un tronc plus fort peut également améliorer votre posture et réduire votre risque de blessures au dos plus tard dans la vie.

Cependant, aucun exercice ne brûle les graisses.