Lété perdre du gras, Comment perdre son ventre avant l’été ?


Tu es belle peu importe ta taille, ta couleur, ton bonnet de poitrine ou tes formes.

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Et je ne te partagerais pas dans cet article des conseils dangereux de régimes qui te frustreront. Je vais te partager des conseils sains, si tu souhaite réellement perdre lété perdre du gras peu de gras, que tu estime que tu te sentiras mieux : pour toi et pas pour les autres.

On ne lâche pas le sport!

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Que tu pratiques le sport depuis déjà un petit moment, ou que tu débutes à peine, on ne lâche pas le sport. Renforcement, cardio, HIIT, running, yoga, escalade, danse… Sors de ta zone de confort, ne relâche pas les efforts!

Dites bye à la graisse abdominale avec ces exercices à combiner sans tarder. On vous explique comment faire fondre ce surplus inutile comme neige au soleil ou presque.

Si tu souhaites perdre du gras, consacre ton temps sportif sur des exercices qui recrutent un maximum de parties de ton corps, lors des mouvements. Augmente ton NEAT : prends les escaliers, marche plus, bouge plus de manière générale!

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Essaye de gagner en force. Tu peux aussi te lancer dans un nouveau programme sportif.

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Attention à manger et avoir un apport calorique suffisant afin de ne pas abaisser ton métabolisme! Faut-il mettre en place un déficit calorique?

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Ton alimentation, couplée au sport, est le chemin de la réussite. Vérifie si tu manges déja suffisamment avant de mettre en place un déficit calorique!

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Si tu effectue des déficit trop drastiques, tu vas reprendre du poids par la suite, créer des désordres dans ton organisme lété perdre du gras te perdre toi-même dans la course aux calories. Si tu te rend compte que ton total calorique est beaucoup trop élevé, Tu peux commencer par manger plus sain!

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Il faut également y aller progressivement et doucement, sinon cela ne fonctionne pas. Il te faut donc des macronutriments protéines, des lipides, des glucides mais surtout des micronutriments des vitamines, minéraux et oligoéléments.

Comment faire pour se remettre en forme avant ce qu'il est convenu d'appeler "la fatidique épreuve du maillot de bain"? Un coach et un nutritionniste nous livrent leurs conseils. Pour être bien dans son corps et dans sa têteLCI a interrogé Maxime Mességué, un diététicien nutritionniste et Anthony Cottu, un coach sportif.

Les supprimer est une action dangereuse pour ta santé. On appelle cela le métabolisme de base.

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Quels aliments privilégier? Evite de manger tous les jours les mêmes aliments.

Déjeunez sainement Les soi-disant déjeuners santé, comme le bol de céréales et les yogourts sans gras sont obsolètes.

Mange des fruits et des légumes à volonté. Ils sont donc à privilégier dans tes journées.

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Note : une diet en dessous de son besoin métabolique aura un effet dévastateur, surtout à long terme. Perte de poids bloquée, organisme qui stocke, dérèglements hormonaux, perte des cheveux, ongles cassants… Bref on ne joue pas avec les calories!

Le mode d'emploi d'un régime naturel sous le soleil !

Si tu veux, tu peux entamer une petite détox avant de lancer ta mission bodysummer. La cure de sève de bouleaupar exemple, est très bénéfique avant un changement de saison.

Côté alimentation favorise les aliments riches en eau comme le concombre, le céleri, le brocoli, le pamplemousse blanc… Ensuite reprends progressivement tes habitudes.