Perdre 20 livres de poids rapidement


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Une personne normale marche en moyenne de 2 à 3 pas par jour.

Vous bougerez plus et perdrez du poids plus vite. Il vaut donc mieux les éliminer de votre menu! Vous risquez ainsi de consommer plus de calories sans forcément vous rassasier.

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Par ailleurs, on brûle plus facilement des calories quand plusieurs muscles travaillent en même temps. Bref, ils sont parfaits pour maigrir!

Déjeunez sainement Les soi-disant déjeuners santé, comme le bol de céréales et les yogourts sans gras sont obsolètes.

Le but : faire augmenter votre rythme cardiaque en dansant, sautant ou en montant et descendant des escaliers. En abandonnant votre véhicule, vous marcherez plus souvent et serez donc plus actif.

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Allez-y plus progressivement. Voilà pourquoi il est si important de ne pas se presser quand on est à la table! Même si le goût vous rebute, revenez au café ordinaire.

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On vous suggère aussi de mettre du lait plutôt que de la crème et de couper dans le sucre. Ils ciblent, en effet, spécifiquement ces régions de votre corps.

Pour vous aider à rester motivé et à ne pas revenir en arrière ou jouer au yo-yo, débarrassez-vous de ces morceaux trop grands. Ça peut être votre conjoint evotre meilleur ami ou un entraineur personnel.

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Ils vous aideront à rester motivé et à atteindre vos objectifs.