Quand vous essayez de perdre des mèmes de poids. 25 trucs testés et approuvés pour perdre du poids | JDM


Les 7 meilleures façons de perdre du poids selon la science Pourquoi feriez-vous autrement? Si vous êtes prêt à perdre du poids, c'est pour atteindre un résultat correct et durable, pas pour en reprendre 3 mois plus tard.

Une affiliation à WW vous aide à faire vôtres des habitudes saines tout au long de votre vie et procure le soutien et les moyens dont vous avez besoin pour manger mieux, changer d'état d'esprit et prendre le temps de faire de l'exercice physique. Certaines habitudes contribuent à perdre efficacement du poids, maintenant et plus tard.

Voici les meilleures méthodes d'amincissement basées sur les constats de la science. Évitez la perte de poids trop rapide Si vous essayez de perdre rapidement trop de poids, vous risquez vite de vous décourager. Il est en effet très difficile de se fixer des objectifs extrêmes. Car si vous adoptiez temporairement un régime très restrictif, serait-il tenable à long terme? Probablement pas. L'objectif le plus raisonnable consiste à vouloir perdre entre 0,5 et 1 kg par semaine, comme l'a établi le Centre américain de prévention et de lutte contre la maladie CDC 2.

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Une perte de poids trop rapide augmente en outre le risque de formation de pierres aux reins calculs biliaires 3 et de perte de masse musculaire, pourtant nécessaire pour garder un organisme fort et un métabolisme sain.

Elle déconseille vivement les régimes accélérés, qui ne donnent pas le temps d'adopter de nouvelles habitudes et routines pour se débarrasser durablement du surpoids.

Pourquoi manger moins ne fait pas forcément maigrir

Préférez les aliments sains et protéinés "Moins de glucides et davantage de protéines, c'est la règle générale", commente le Docteur Williams Khmelev. Grâce aux protéines, on est plus longtemps rassasié après le repas. D'après la recherche scientifique5, un régime protéiné contribue à conserver la masse corporelle non adipeuse pendant la phase de perte de poids.

Peu importe la façon de le faire, mais notez ce que vous mangez.

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Cela peut vraiment faire une différence. Bougez tant que possible Tant au travail qu'à la maison, les activités quotidiennes nous "collent" très souvent à une chaise. Si vous comptez perdre du poids pour ne plus en reprendre, une activité physique régulière peut vraiment s'avérer précieuse. La recherche scientifique9 révèle en outre que l'activité physique est le meilleur indicateur montrant si l'on perd du poids de façon durable ou non. Ce n'est pas un hasard si le service britannique de santé publique NHS10 recommande de pratiquer chaque semaine au moins 2 séances de musculation et minutes d'exercices aérobiques moyennement intensifs.

20 causes qui bloquent la perte de poids

Trop difficile ou trop exigeant pour vous? Cherchez ensuite une activité que vous aimez, car ce sont les seules que l'on fait vraiment et longtemps", poursuit le Docteur Megan Williams Khmelev. Efforcez-vous de dormir plus Un conseil étonnant?

Certes, dormir ne semble avoir aucun lien avec la perte de poids, mais les études montrent à quel point le sommeil est essentiel. Une étude publiée dans le magazine professionnel Annals of Internal Medicine11 a montré que les personnes qui suivent un régime pauvre en calories et ne dorment que 5,5 heures par nuit ont perdu moins de graisses corporelles que celles qui dorment 8,5 heures.

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Les hormones jouent peut-être un rôle, car les chercheurs12 ont en effet établi un lien entre une carence de sommeil et une hausse de la production de ghréline, l'hormone qui attise la faim.

Bien entendu, les besoins en sommeil sont différents d'une personne à l'autre, mais la National Sleep Foundation américaine13 recommande à la plupart des adultes de dormir entre 7 et 9 heures par nuit.

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Si ce n'est pas votre cas, commencez par aller au lit un quart d'heure plus tôt, pour voir comment vous vous sentez. Toujours fatigué?

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Rajoutez encore 15 minutes, et ainsi de suite jusqu'à vous sentir vraiment plus frais et plus éveillé au réveil. Essayez de modérer votre niveau de stress "Soyez moins stressé! Mais on a établi un lien entre le stress et la perte de poids.

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  2. Même en réduisant de façon significative votre apport en calories, ces derniers sont tenaces!
  3. Trop réduire les calories ne fait pas maigrir
  4. Si vous essayez de perdre du poids, vous verrez sûrement des résultats en faisant plus d'exercice et en changeant vos habitudes alimentaires.
  5. 25 trucs testés et approuvés pour perdre du poids | JDM

Une récente étude publiée dans le magazine professionnel Obesity14 a mesuré le stress et le poids, et conclu que les personnes ayant un niveau supérieur de cortisol, l'hormone du stress, présentaient tant au niveau du poids, du tour de taille que de l'indice de masse corporelle des résultats supérieurs à ceux des personnes moins stressées.

On fait alors d'une pierre deux coups, car on perd du poids et l'on est plus apaisé.

20 causes qui bloquent la perte de poids

Ne soyez pas trop exigeant envers vous-même Être dur et critique envers soi-même, surtout si l'on n'a pas atteint les objectifs escomptés, est une réaction humaine. Mais elle n'aide en rien.

Les 7 meilleurs moyens pour perdre du poids, selon la science Pourquoi le faire autrement? Korin Miller Quand vous êtes prêt à perdre du poids, vous voulez le perdre une fois pour toutes Parce que le cycle perte-gain-perte-gain? Voici les meilleurs moyens de perdre du poids, selon la science.

Que faut-il faire alors? Être plus aimable et compréhensif vis-à-vis de sa propre personne. Plutôt que de se reprocher de quand vous essayez de perdre des mèmes de poids pas avoir fait leur marche quotidienne, ils doivent se dire que leur agenda très chargé les en a empêchés, mais qu'ils l'ont quand même faite deux fois sur la semaine, et la feront encore le week-end". Il convient donc de connaître ses limites et de ne pas être trop sévère envers soi-même.

La perte de poids est-elle impossible pour certains la perte de poids sera déjà beaucoup plus agréable. Et les chances de réussite nettement plus grandes.