Un moyen facile de brûler la graisse du ventre, Sept conseils à suivre pour venir à bout de la graisse du ventre - Madame Figaro


8 astuces faciles pour brûler les graisses du ventre et retrouver un ventre plat

Created with Sketch. Il y a près de 15 ans, à mon premier entraînement, je n'aurais jamais imaginé à quel point brûler mes graisses aurait pu être long, difficile et extrêmement dispendieux.

Pour vous aider, nous avons testé et approuvé plusieurs méthodes de perte de graisse abdominale. Et quand ça dépasse du maillot de la culotte ou du slipça fait toujours un peu désordre! Voici un plan d'attaque anti-gras de ventre en quatre volets : alimentation, sport, action et psycho - le tout basé sur des études qui analysent la perte de masse graisseuse abdominale.

Ce n'est pas de votre faute si perdre votre ventre vous semble impossible: On nous fait croire qu'on a besoin d'appareils ou d'abonnements dispendieux, de passer 2 heures par jour en salle d'entraînement, de prendre des suppléments douteux, de se torturer avec des diètes poulet brocoli, etc.

De plus, les études démontrent que la graisse abdominale est la 3e cause de mort prématurée cancer, crises cardiaques, ACVs, etc. Cette étude a démontré qu'un tour de taille dépassant 40 pouces pour les hommes et 35 pouces pour les femmes double le risque de mort prématurée.

12 Astuces Pour Perdre Du Ventre Rapidement + 5 Erreurs Fatales

Brûler ses graisses peut et devrait être rapide, simple et abordable. Mais si vous faites les 5 erreurs suivantes, vous allez continuer à avoir la fausse impression que perdre votre ventre est impossible.

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Et vous pourriez engraisser encore plus, et vous mettre à risque de maladies mortelles. Fausseté 1 - Pour brûler ses graisses, il faut faire du "cardio" sur des appareils elliptiques, tapis, vélos stationnaires, etc. La raison 1 pour laquelle les gens grimpent sur ces appareils, c'est parce qu'ils veulent brûler leurs graisses. Par ailleurs, les recherches ont démontré maintes et maintes fois que ty dolla ign perte de poids appareils ne sont pas le moyen le plus efficace pour brûler ses graisses réf.

Parce que l'intensité et le nombre de groupes musculaires sollicités est très faible, les gens doivent passer des heures par semaine sur ces machines pour brûler un nombre suffisant de calories. Ces appareils n'accélèrent pas assez le métabolisme, apprennent aux corps de mauvais patrons moteurs, ne contribuent pas à vos capacités athlétiques Et comme si ce n'était pas assez, elles causent un stress prolongé sur le corps qui augmente votre taux de cortisol et brûle votre précieuse masse musculaire.

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Ça fait longtemps qu'on a démontré que les entraînements postcombustion, avec des exercices bien choisis, sont beaucoup plus efficaces. Ces entraînements, qui sont très courts donc moins de 20 minutesvous font brûler plus de calories pendant l'effort, et jusqu'à 48 heures après. Votre corps devient plus fort, et plus athlétique grâce aux exercices intégrateurs. Bref, les compagnies d'équipements cardiovasculaires ont avantage à pousser leurs appareils dans les centres.

Et vous, vous n'avez pas avantage à les utiliser!

Comment perdre sa graisse abdominale : voici notre plan d'action éprouvé pour maigrir du ventre

Fausseté 2 - Pour prendre du muscle, il faut utiliser les appareils à mouvements contrôlés Les appareils à mouvements contrôlés sont tous les appareils que vous voyez dans les gyms qui isolent et qui contrôlent le mouvement. Il est fait pour pousser, tirer, soulever, courir, lancer des objets, s'accroupir Et tout ça, en désordre complet, dans un environnement instable! Nous ne sommes pas faits pour s'asseoir sur une machine et isoler un muscle, dans une certaine direction, pendant que un moyen facile de brûler la graisse du ventre le reste du corps est stabilisé!

En fait, peut-être que oui. Au lieu d'apprendre à marcher, vous restez dans la "poussette".

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Ces machines vont peut-être fonctionner un peu au début. Mais parce qu'elles n'apprennent pas à vos articulations à se stabiliser, ni à votre ceinture abdominale à sécuriser votre dos Gainage Votre corps devient donc à risque de problèmes de posture, de mal alignement, de douleurs, et de blessures graves.

5 faussetés qui vous empêchent de brûler votre graisse abdominale

Ce n'est simplement pas naturel pour le corps. À éviter!

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Fausseté 3 - Pour avoir des abdos, il faut faire des exercices d'abdos Les gars qui désirent vraiment des abdominaux découpés se retrouvent la majorité du temps à faire des flexions abdominales, des ponts, ou toute autre forme d'exercices ciblant les abdominaux. Le problème, c'est l'excès de gras corporel qui recouvre la ceinture abdominale, non le manque de développement des muscles des abdominaux.

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Le problème aussi avec ces exercices, et surtout lorsqu'ils sont faits en trop grande quantité, c'est que la posture tend à se détériorer. Vous finissez avec ce qu'on appelle une cyphose thoracique, ou en français un dos rond et la tête avancée vers l'avant. Pas idéal. Je vous garantis que vous pouvez être plus en forme que la majorité des gens qui se paient un abonnement en salle, mais sans abonnement en salle.

Et je dis ça après avoir passé des centaines d'heures à m'entraîner autant dans ces salles que chez moi, à l'extérieur ou en voyage. La différence, c'est qu'avec l'option 1, c'est la compagnie qui profite et avec l'option 2, c'est vous.

Pour maigrir, de petits changements peuvent faire la différence. Voici huit habitudes qui vous aideront à retrouver une taille de guêpe durablement. Vous pouvez les intégrez progressivement à votre quotidien pour une hygiène de vie saine et équilibrée.