Utilisation de b12 pour perdre du poids. A t-on découvert la vitamine minceur?


La vitamine B12 fait-elle grossir? Améliore t-elle notre métabolisme ou au contraire joue t-elle en sa défaveur? Elle est indispensable notamment au métabolisme des cellules, à la production de globules rouges et au bon maintien du système nerveux.

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En outre, elle aiderait aussi à métaboliser les protéines et les graisses et aiderait à la production de sérotonine! Une très bonne nouvelle donc pour les régimeuses! Palpitations et pâleur sont aussi recensés.

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Dans certains cas, une anémie profonde peut se caractériser par une baisse des plaquettes et du taux de globules blancs. Les végétariens sont des cibles courantes car cette vitamine ne se trouve pas dans les sources végétales.

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Ce micro-nutriment peut augmenter dans des cas particuliers : cancer du foie, cirrhose, leucémie… Quels sont les aliments riches en vitamine B12?

Veillez à ne pas trop cuire vos viandes et poissons, il semblerait que cela réduise les apports en vitamines. De 3 à 15 ans, 2 à 3 microgrammes suffisent.

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Concernant les adultes : 3 microgrammes et 4 microgrammes pour les femmes enceintes et personnes âgées. Une alimentation variée et équilibrée est le meilleur moyen de combler ses besoins pour se sentir bien dans son corps! Articles relatifs.

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